Le facteur de classement SEO que vous DEVEZ maîtriser pour vous classer dans Google.

The brigade bucket-La technique à maitriser pour un meilleur classement SEO

Le facteur de classement SEO que vous DEVEZ maîtriser pour vous classer dans Google.

Il existe un nouveau facteur de classement SEO qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. S’il fait parler de lui, c’est à cause de ses avantages. Alors si vous en profitez, vous pouvez vous retrouver avec un classement SEO très élevé et plus de trafic. Cependant si vous l’ignorez, vous perdez un grand nombre de trafic de haute qualité.

Avant tout propos, Je suis Charbel Zed , le fondateur de  L-internaute . C’est l’endroit vers lequel les spécialistes du marketing se tournent pour obtenir des classements plus élevés et  plus de trafic . Dans cet article, je vais vous révéler ce nouveau facteur de classement et trois méthodes pratiques d’en tirer profit. 

 

 

Classement SEO: Une anecdote sur l’insertion de mots-clés

 
L'importance seo

Le meilleur facteur de classement SEO

Il y a quelque temps, j’ai publié un article sur mon blog. Et comme tous les articles de mon blog, j’ai veillé à optimiser cet article autour d’un mot-clé. Dans ce cas, le mot-clé était “backlinks de haute qualité”. Bien sûr, grâce aux liens blancs que j’ai construit vers ce passé, la première page de ce mot-clé a été rapidement atteinte. Mais c’est là que les choses sont devenues bizarres. 

 

Un jour, en vérifiant mon classement SEO, j’ai remarqué que non seulement j’étais classé pour les liens retour de haute qualité. Mais j’étais aussi classé sur la première page pour le mot-clé «Comment planer». J’ai trouvé cela incroyable. Si Google m’avait classé pour ce mot-clé, c’est parce que j’avais le mot-clé «Comment planer» dans mon contenu. La plupart des gens qui sont venus sur mon site depuis Google y ont passé près de trois minutes. Mais pour cette page, la moyenne n’est que d’une minute et 12 secondes, soit moins de la moitié de la moyenne de mon site. Alors, pourquoi la fréquence a baissé sur cette page?

Lorsque les gens ont recherché “How to Get High” et cliqué sur mon résultat, ils ont vite compris que je n’allais pas leur apprendre à créer leur propre laboratoire de méthamphétamine du style Breaking Bad. Alors ils ont rapidement appuyé sur leur bouton “back” et sont partis. Cela a signalé à Google que les gens qui recherchent “Comment planer” détestent cette page.Par la suite, Google a pris des mesures et ma page est descendue dans les résultats.

 

Quelle leçon retenir de cette anecdote?

 

Alors, voici ce que vous devez retenir de cette histoire. Même si les liens restent la pierre angulaire de l’algorithme de Google, il est clair que les signaux de l’expérience utilisateur influencent le classement des moteurs de recherche aujourd’hui. Je vais vous montrer trois façons pratiques de tirer parti de ces signaux d’expérience utilisateur. Ma formule préférée est l’APP. Mais avant, je vous raconte une autre petite histoire pour vous montrer à quel point les signaux d’expérience utilisateur sont importants aujourd’hui.

 

classement SEO: Importance des signaux d’expérience utilisateur de google

 

Il y a quelques années, Steven Levy, rédacteur technique, a écrit un compte-rendu d’initiés de Google intitulé “In the Plex” .Dans ce livre, Steven déclare que le niveau le plus élémentaire, Google pourrait voir à quel point les les utilisateurs étaient satisfaits. 

Le meilleur signe de leur bonheur était le Long Click. En d’autres termes, lorsque les gens cliquent sur votre site dans Google, et restent dans le coin, cela envoie un message très fort que votre page rend les chercheurs heureux. Mais lorsque les gens quittent rapidement votre site, comme ils étaient sur une clé Pogo, cela indique à Google le contraire. Cela leur indique que votre page n’est pas adaptée à ce mot-clé.

La question est de savoir comment faire en sorte que les gens restent sur votre site, afin que Google vous considère comme le meilleur résultat pour ce mot-clé.

La réponse se trouve dans les trois techniques incroyables que je vais vous montrer maintenant.

 

1ère stratégie: Les Bucket Brigades

 

Avant de me lancer dans le  référencement , je travaillais comme rédacteur indépendant, et j’avais un problème, beaucoup de mes clients m’engageaient pour écrire ces lettres de vente de 6 000 mots d’une longueur folle. Ce sont des pages de vente qui font environ 25 pages et qu’il faut faire défiler sans cesse pour arriver à la fin. J’écrivais tout le temps ce genre de page. Mon problème était qu’il était vraiment difficile de garder les gens sur une page de 6 000 mots.

Les gens n’ont pas la capacité d’attention nécessaire pour parcourir autant de contenu, et encore moins pour le lire. J’ai essayé toutes les astuces possibles pour attirer l’attention des gens: les images, des vidéos … Et puis un jour, J’ai découvert une technique peu connue appelée “Bucket Brigades”, que les rédacteurs utilisent depuis des décennies . Et ces Bucket Brigades ont instantanément rendu mon contenu beaucoup plus convaincant.

 

 

classement SEO: Qu’est-ce que c’est “Les Bucket Brigades”?

 

Les Brigades des Seaux sont des mots et des phrases qui maintiennent les gens sur votre page. Plus précisément, ils donnent envie à vos visiteurs de continuer à lire. Par exemple, j’ai un article sur mon site intitulé “Comment augmenter les conversions de 529%”, et le temps moyen de présence sur la page de cet article est de presque quatre minutes. Et une bonne partie de ce temps supérieur à la moyenne est due aux «Bucket Brigades».

Quand vous voyez une de ces Brigades des Seaux, cela ouvre un petit trou d’information dans votre esprit, et vous ne pouvez pas vous empêcher de lire la phrase suivante. Chaque fois que vous avez un endroit dans votre contenu où les gens pourraient s’ennuyer et appuyer sur leur bouton “Retour”, ajoutez une “Bucket Brigade”. Quelques autres Brigades Bucket que vous pouvez inclure dans votre contenu.

Une fois que vous avez ajouté quelques Brigades des Seaux à votre contenu, il est temps de passer à la deuxième stratégie.

 

2ème stratégie: les sous-titres axés sur les bénéfices

 

D’après mon expérience, les sous-titres ont une grande importance mais on n’en utilise jamais assez. Par exemple, mon post, “17 Insanely Actionable List Building Strategies”, a une durée moyenne de plus de cinq minutes sur la page. La principale raison, c’est parce que le message contient beaucoup de sous-titres. Mais pas n’importe quels sous-titres, ce sont des sous-titres axés sur les avantages. La plupart des gens utilisent des sous-titres aléatoires. Bien sûr, cela divise votre contenu en morceaux faciles à lire. Mais des sous-titres aléatoires n’attireront pas l’attention de vos lecteurs et ne leur feront pas penser que vous avez un contenu de valeur.

Heureusement, il existe une solution pratique pour éviter ce problème. Vous devez inclure des avantages dans vos sous-titres. Par exemple, dans mon post de création de liste, j’utilise des textes riches en avantages dans presque tous les sous-titres. Au lieu d’un sous-titre fade, comme “Focus on Your Thank You Page”, je mets les avantages au premier plan.

 J’ai gardé la meilleure stratégie pour la fin. 

 

3ème stratégie: La formule APP.

 

La vérité est que, quand quelqu’un visite votre page depuis Google, vous avez deux secondes pour le convaincre de rester. Vous n’aurez pas plus de temps. Donc si vous le perdez pendant ces deux secondes, vous le perdez pour de bon. Mais si vous proposez à votre visiteur quelque chose d’étonnant dès le départ, il a beaucoup plus de chances de rester. Cette augmentation du temps passé sur la page peut vous assurer une bonne place dans le classement sur Google. Et chaque fois que j’ai besoin d’améliorer le temps de publication d’un de mes articles, je me tourne vers l’APP Formula.

 

Alors en quoi cette stratégie consiste-t-elle ?

 

L’APP Formula est un cadre d’introduction de contenu qui a fait ses preuves et qui est conçu pour permettre de maintenir les visiteurs de Google sur votre page plus longtemps. Voici à quoi ressemble la Formule APP. Comme vous pouvez le voir, APP signifie Accepter, Promettre et Prévisualiser.

Maintenant, je vais décomposer chacun de ces trois éléments et vous montrer un exemple concret de la manière dont j’ai utilisé la formule APP pour que les internautes restent sur ma page.

  • Tout d’abord, nous avons D’accord.

Vous devez commencer votre introduction avec une idée ou un concept avec lequel quelqu’un qui cherche votre mot-clé sera d’accord. Cela montre que vous comprenez son problème. Donc, lorsqu’une personne se rend compte que vous le comprenez, lui et ses problèmes, il a beaucoup plus de chances de rester.

  • Promettre

Cette manière de commencer (ma promesse) est l’occasion de donner à votre lecteur un aperçu d’un monde meilleur. La plupart des gens pensent qu’il faut faire des centaines de tests A / B pour obtenir plus d’inscriptions par e-mail. Mais ma promesse montre qu’il existe un moyen plus simple.

  • Aperçu

Enfin, pour les convaincre, il n’est pas nécessaire de tourner autour du pot, il suffit de dire à votre lecteur ce que vous lui présentez. Vous disposez maintenant d’une introduction qui permet aux chercheurs de Google de rester sur votre site. Et une page que Google voudrait montrer à plus de gens.

Alors, je voudrais savoir, laquelle des trois stratégies que j’ai évoqué dans cet article allez-vous utiliser en premier? Êtes-vous prêt à essayer Bucket Brigades?

Ou peut-être vouloir-vous essayer la Formule APP, faites-le-moi savoir en un commentaire.

Prenez soin de vous

 

l-internaute
Pas de commentaires

Poster un commentaire

Commentaire
Nom
Email
Website